Sujet: Re: une petite piece de ble siou plait messieurs dames Jeu 31 Mai - 23:13
ok ok mais tu peux pas gagner d'argent?
noar74 Invité
Sujet: Re: une petite piece de ble siou plait messieurs dames Jeu 31 Mai - 23:23
stop ii c'est travian pas pocker pro ouvert un topic sur le sujet.
l observateur novice
Sujet: Re: une petite piece de ble siou plait messieurs dames Jeu 31 Mai - 23:32
ok desole ma ce ....... juliette est a repas alors je m ennuie, je suis tout seul......... les news de trvian alors? c quoi? j ai lu un peu mais c dur dur de suivre , j ouvre un topic sur la partie privee pour les news bisous a tous
dakwek caniche a meme
Sujet: Re: une petite piece de ble siou plait messieurs dames Ven 1 Juin - 13:10
l observateur a écrit:
Ma copine m'a obligée a choisir entre elle et travian (Je sais, elle est dure...)
Bah moi, j'ai choisi Travian...
leuch Admin
Sujet: Re: une petite piece de ble siou plait messieurs dames Ven 1 Juin - 15:55
c'est toi qui a vraiment choisi ?...
dakwek caniche a meme
Sujet: Re: une petite piece de ble siou plait messieurs dames Ven 1 Juin - 16:19
Ouais ouais, je me suis évadé du domicile conjugal^^ Mais bien sur, Travian n'est pas la raison principale...
C'est aussi pour ca que je venais pas trop souvent, j'ai pas eu internet pendant 1 mois parceque les messieurs des PTT, y sont longs pour faire leur travail^^
leuch Admin
Sujet: Re: une petite piece de ble siou plait messieurs dames Ven 1 Juin - 18:14
où alors le gars qui s'occupait de ton affaire était bien renseigné et était un lPDA.....
dakwek caniche a meme
Sujet: Re: une petite piece de ble siou plait messieurs dames Lun 4 Juin - 0:01
Ca m'etonnerai pas ca vu son incompetence...
Pas foutu de sychro une live box^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une petite piece de ble siou plait messieurs dames
une petite piece de ble siou plait messieurs dames