Chenil des W.rain et W.Rain²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chenil des W.rain et W.Rain²

C.D.G, P.Rain et CDA se sont unis et deviennent les W.Rain et W.Rain²
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [romain]Darkmanso

Aller en bas 
AuteurMessage
darkmanso
novice
novice



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

[romain]Darkmanso Empty
MessageSujet: [romain]Darkmanso   [romain]Darkmanso Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:08

- Vos coordonnées et positionnement (NO,NE,SE,SO) :SE et un 9c au SO
- Nom de votre ancienne alliance et pourquoi vouloir la quitter :Chef de la {MOL} je l'ait quitte car je me suis engeulé avec quetzalcoalt car je voulait voulait un village mais il non pas voullut m'aidé
- En quel terme avez-vous quitté votre alliance : pour l'instent pas térrible mais j' espére ne pas avoir de probléme
- Quel est votre classement (général, off, def) :(726;537off;1278 def)
- Population totale et nombre de villages :1844 pour 3 village(dont deux volé) je veut récupéré un village mais le gas me donne du fils a retordre il a 8 villages ^^
- Votre style de jeu Raider / Farmer : sa dépend les deux je pense
- Votre temps de connexion par jour : sa depend si je peut me co mes je week end presque 3h
- Quel a été votre dernier raid :
- Votre âge :16
- Expérience dans travian :top250 serveur 11 et top 2500 v3 serveur1 (mais je me co rarement sur se compte)
- Participation sur le forum (peu, souvent) :sa dépend dans mon ally sur le serveur 11 on ne pas de serveur (pour évité les taupe)
- Que pouvez vous apporter aux W.Rain : de la force (la stratégie pas trop chui un bourrin^^) et de la deconne aussi
- Qu'attendez vous de notre alliance : m'aidé a propgréssé ,de l'aide pour prise de village et du diverstisement car travian et avant tou un jeu
- Quelques lignes pour vous décrire et nous donner votre motivation :
deja désolé pour l'orthographe (je suis ortholexique) je suis un joueur plutot agréable (il parrait) et joue souhaite rentre dans un ally motivé pour l'arriver des artéfact et qui a comme bute de gagné sur ce serveur. Je souhaite rejoindre de wrain²
Revenir en haut Aller en bas
darkmanso
novice
novice



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

[romain]Darkmanso Empty
MessageSujet: Re: [romain]Darkmanso   [romain]Darkmanso Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
 
[romain]Darkmanso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Romain) - Jerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chenil des W.rain et W.Rain² :: partie publique :: inscription au LOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser