Chenil des W.rain et W.Rain²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chenil des W.rain et W.Rain²

C.D.G, P.Rain et CDA se sont unis et deviennent les W.Rain et W.Rain²
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche Taverne potable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebti911
Invité




Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:14

Bonjour à tous,

je suis activement à la recherche d'une taverne potable donc j'ai pensé à vous.

Je paie donc ma tournée Recherche Taverne potable 275959 Recherche Taverne potable 275959 Recherche Taverne potable 275959

Un petit bonjour particulier à Tristelune, Eclair , cecile ( Recherche Taverne potable 309192 ) et Leuch

Pourrais-je aussi vous demandez une ouverture d'ambassade privée pour l'ally dont je vous laisse deviner le nom.

Cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
leuch
Admin
leuch


Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2007

Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:20

comprends pas !!%%§§??

tu as repris un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
novice
novice
Tristelune


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Près de disney
Date d'inscription : 12/02/2007

Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:20

ravie de te revoir seb, tu vas bien !

me dit pas que tu as reformé les maitre du temps et que tu as repris un compte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://C24X36.bookfoto.com
sebti911
Invité




Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:18

Non lol! c'était pour la déconnade je reviens pas jouer sous travian, je passais juste par là et je me suis dis que j'allais faire un petit coucou et prendre de vos news afro
Revenir en haut Aller en bas
cecile74
Invité




Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:56

contente de te revoir desolé que ca est fini comme ca, j'esperai que tu nous rejoingne une fois la guerre fini Sad .

enfin je t'offre a boire avec beaucoup de plaisir Recherche Taverne potable 275959 Recherche Taverne potable 69626 Recherche Taverne potable 559236 Recherche Taverne potable 63171 Recherche Taverne potable 438433

installe toi dans un gros fauteille et deguste je suis a ta dispo Recherche Taverne potable 904645
Revenir en haut Aller en bas
sebti911
Invité




Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:16

Ben en faite j'aurais bien aimé vous rejoindre depuis longtemps a vrai dire même avant de rentrer chez les [.(censured.] Recherche Taverne potable Em2700 .

J'ai recupérer depuis hier soir le compte de Florius Kamina qui est parti, et si vous acceptez les candidatures en ce moment je suis prêt à faire la mienne.

Au faite cecile j'ADORE la dernière image de ton post précedent Recherche Taverne potable 080402co


petite tournée du vendredi matin qui annonce un week-end qui va être bien arrosé Recherche Taverne potable 69626 Recherche Taverne potable 69626 Recherche Taverne potable 69626 Recherche Taverne potable 559236
Revenir en haut Aller en bas
cecile74
Invité




Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:09

effectivement ca peu nous interresser post ta candidature je previens le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
sebti911
Invité




Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:20

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
kundai
caniche a meme
caniche a meme



Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2007

Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:16

salut a toi seb kamina floria je sais plus quoi lol

bon ben tu as l air sincére donc a mon tour je paye ma tournée

hip un coup en plus
Revenir en haut Aller en bas
sebti911
Invité




Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:19

Merci Kundai, y'a de super smiley sur votre forum

Recherche Taverne potable 38448

petite tournée pour la demoiselle (du dessus) lol

Recherche Taverne potable 275959 Recherche Taverne potable 275959 Recherche Taverne potable 275959 Recherche Taverne potable 275959
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
novice
novice
Trajan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:28

Hé alors, on m'oubli moi!!!!!!
Moi aussi j'ai repris un compte! Je peux poser ma candidature?
J'ai repris celui de tathouf!
Recherche Taverne potable 910648
A la votre!
Recherche Taverne potable 275959
Revenir en haut Aller en bas
leuch
Admin
leuch


Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2007

Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:39

c'est une blague ???
sinon, envoie moi un message ig (j'ai ton vp quand même lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
novice
novice
Trajan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:57

Mais oui, c'est une blague! lol
Enfin je peux toujours repartir de Zéro! vous me prenez?
Non, je rigole Stabb, Il faudrait que je construise des casernes dans tous mes villages et c'est vraiment nul comme stratégie!lol
Je vois que ça continu à bien rouler pour vous, je passe à l'occase pour vous passer le bonjour et me désaltérer longuement! Vous êtes toujours chez les W.rain?
Quel classement? Des guerres en vue?
Revenir en haut Aller en bas
cecile74
Invité




Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:00

non pas pour l'instant mais des prise de villages a gogo, sa va bien finir par une p'tit guerre. mais avec britanian on surveille
Revenir en haut Aller en bas
cecile74
Invité




Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:01

contente de te voir trajan, comment va .
Revenir en haut Aller en bas
leuch
Admin
leuch


Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2007

Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:07

pour les infos sur les classement, tu peux aller voir sur toolbox il me semble ce sera plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
novice
novice
Trajan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:08

Super! Tout va nickel
Je repasserai demain car là je dois y aller!
Grosses lèches à tous!
Revenir en haut Aller en bas
cecile74
Invité




Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:34

si tu reprend un compte trajan fais nous signe
Revenir en haut Aller en bas
sebti911
Invité




Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:57

Commence un peu à prendre la pousière mon topic lol, je me permets donc de le relancer

Tournée général pour un week-end qui va être encore bien chargé


Recherche Taverne potable 275959 Recherche Taverne potable Spliffuv Recherche Taverne potable Cheers1v

Un petit bonjour à Trajan qui j'espere reviendra un de ces quatres jouer à nouveau sous travian.

Recherche Taverne potable 275959 Recherche Taverne potable 275959 Recherche Taverne potable 275959 Recherche Taverne potable 275959 Recherche Taverne potable 275959 Recherche Taverne potable 275959 Recherche Taverne potable 275959 Recherche Taverne potable 275959
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
novice
novice
Trajan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:16

Salut à tous!
Malheureusement non, je ne pense pas rejouer un jour à Travian!
Tribal me suffit amplement!
Content de vous voir en forme et toujours motivés!
Là je suis en vacances jusqu'au 9 Mai donc c'est cool!
J'en profite poue boire un coup avec vous!
Je prendrai bien une petite poire moi! Christine... fait péter la poire!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Taverne potable Empty
MessageSujet: Re: Recherche Taverne potable   Recherche Taverne potable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Taverne potable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chenil des W.rain et W.Rain² :: partie publique :: gamelle d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser