Chenil des W.rain et W.Rain²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chenil des W.rain et W.Rain²

C.D.G, P.Rain et CDA se sont unis et deviennent les W.Rain et W.Rain²
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et un p'tit dej

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ubik1
novice
novice
Ubik1


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

et un p'tit dej Empty
MessageSujet: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:47

un p'tit bonjour matinal pour vous offrire le p'tit dej . J'espere que votre union ce passe bien je vois que le sud monte en force au classement .
Apres votre refus d'admission j'ai crée une alliance MC p'tite certes mais je ne desepere pas de revenire me présenter un jour chez vous . En attendant ce moment je passerait voir la possibiliter de traiter un PNA

D'ici la ce matin le caf et les croissants c'est pour moi régaler vous
Revenir en haut Aller en bas
cecile74
Invité




et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:37

alors ca c'est une sacré bonne idée les croissants avec le cafe.
j'espere que ta nouvelle alliance se passera bien, et passe quand tu veux (surtout si y'a des croissants) tu sera toujours le bienvenu. moi je ramene le nutela et la baguette toute fraiche de chez le boulanger on va se faire un super ptit dej
Revenir en haut Aller en bas
Stabbquadd
labrador
labrador
Stabbquadd


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Castres
Date d'inscription : 06/02/2007

et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:56

Y'a du thé aussi ? J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quaddxmas.com
Ubik1
novice
novice
Ubik1


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:29

Allez on peu ce la faire a l'anglaise et un thé ( c'est l'heure non) et les p'tit gateau sec avec (bof pas pour moi mais bon ) tournée quand meme. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ubik1
novice
novice
Ubik1


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:30

J avait oublier de vous presenter Ubik p'tite femmelle boxer elle vous passe bien le bjr
Revenir en haut Aller en bas
cecile74
Invité




et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:59

elle est toute mimi j'adore c'est chien ils sont super gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
novice
novice
Trajan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2007

et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:28

Salut à tous, je passe un peu tard pour le ptit dej mais ça me met en appétit pour demain matin!
Salut Ubik (ancien LMDT) content de te voir! Moi aussi je me suis fait refoulé (gentiment biensur sinon je ne repasserai pas!lol) mais l'ambiance est très sympa ici! En fait c'est dommage que vous ayez fusionné, ce forum est bien mieux!
Vivement le petit dej de demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile74
Invité




et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:31

t'inquiete trajan notre fofo est toujours la et restera la avec j'espere vos visite qui nous font chaud au coeur. tiens c'est l'heure du digos alors une ptit poire maison pour toi trajan
Revenir en haut Aller en bas
sebti911
Invité




et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:37

je propose aussi une petite poire ardechoise lol...celle qui sort de l'alambic derrière le garage...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
novice
novice
Trajan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2007

et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:21

Comment t'as deviné que c'était mon digeot préféré?!
J'en ai toujours une bouteille au congèle! j'adorre glacé, ça coule doucement dans la gorge... un délice!
Revenir en haut Aller en bas
papi
labrador
labrador
papi


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 31/01/2007

et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:33

Tajan est un connaisseur. J'veux bien une p'tite poire bien frappée moi aussi.
et un p'tit dej 650840
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
novice
novice
Trajan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2007

et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:49

Je te l'offre avec plaisir Papi! je sais pas d'où elle vient mais elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
cecile74
Invité




et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:03

faites avec les poire de la tata du cher (18), 13 d'age vieilli dans un cave de ferme elle a pris un arome "que du bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
novice
novice
Tristelune


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Près de disney
Date d'inscription : 12/02/2007

et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:34

lol seb et trajan !! et un p'tit dej Mdrdevil

il n'y a pas que Trajan comme connaisseur papi, cecile à l'air d'avoit du gout !! à la votre et un p'tit dej 275959
Revenir en haut Aller en bas
http://C24X36.bookfoto.com
papi
labrador
labrador
papi


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 31/01/2007

et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:40

La poire au congel, c'est un bouilleur de cru qui me l'a apris. j'en connais pas beaucoup qui le font et je vous le recommande : ça se bois tout seul et les arômes explosent en se réchauffant dans les papilles.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
novice
novice
Trajan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2007

et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:32

Papi pense déjà à la poire à 7h40 du mat!lol
Revenir en haut Aller en bas
papi
labrador
labrador
papi


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 31/01/2007

et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:56

Ya aps d'heure pour les braves, et puis dans le café ça réchauffe et un p'tit dej 275959
Revenir en haut Aller en bas
Ubik1
novice
novice
Ubik1


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:19

allez tant cas faire autant en prendre une aussi j'espere qu'elle me rechauffera aussi et un p'tit dej 309192
Revenir en haut Aller en bas
cecile74
Invité




et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:54

y'a pas que la poire, en general les vieilles "rechauffe coeur" son bien meilleur quand elles sont frappés. faut essayer la mirabelle ou la prune...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
novice
novice
Trajan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2007

et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:13

La mirabelle je connais aussi, par contre la prune non! mais je suis partant pour tout! Je suis blindé depuis qu'un "copain" au lycée ma fait gouter de la "vodka" non homologuée qui s'est avérée être de l'alcool à bruler! ouais ouais! Il faut dire qu'on était déjà à 2g et qu'il a dit "... je suis sur que personne ne peut la boire cul sec!..." le défi était lancé et je l'ai relevé, par contre, moi je me suis pas relevé!lol
Depuis, je fais gaffe, j'étais vraiment mal... AH jeunesse, quand tu nous tient!
Revenir en haut Aller en bas
cecile74
Invité




et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:17

on est tous passer par ce genre de defis qui forge les grandes histoires qui nous tiendrons chaud le restant de nos vies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit dej   et un p'tit dej Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un p'tit dej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ptit bonjour d'un ancien CARTHAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chenil des W.rain et W.Rain² :: partie publique :: gamelle d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser