| Bar | |
|
+24ArcKanGe dogman boufi kundai Akouelus eliotte55 Eden Xénocrate [S.O] Misato El toro grufus supawarrior exo Calypso Trajan Juwl N-oX xIDx Wamba leuch Stabbquadd loony papi Germanix 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juwl caniche a meme
| Sujet: Re: Bar Ven 2 Mar - 21:58 | |
| Bon anniversaire Mr. Piment ^^ | |
|
| |
Germanix novice
| Sujet: Re: Bar Sam 3 Mar - 1:23 | |
| Gelukkige Verjaardag meneer Piment. | |
|
| |
Trajan novice
| Sujet: Re: Bar Mer 7 Mar - 0:49 | |
| je ne suis pas là pour discuter mais pour boire à ma santé, à ma fulgurante progression et à la création de Mon alliance, la LPCdG ou La Prophétie des Chiens de Guerre!lol Puisque ni l'une ni l'autre vous voulez de moi, je suis bien obligé de créer la mienne!lol Elle sera aussi puissante qu'éphémère! Je vous souhaite à tous une très bonne fin de jeu et rendez-vous au paradis des Chiens de guerre! merci pour votre acceuil... cave canem | |
|
| |
Calypso caniche a meme
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bar Mar 13 Mar - 0:20 | |
| Hello bonsoir je suis passer vous faire un petit coucou et voir si vous aller bien. Bon je boit un verre et je m'en vais. Voila by bye | |
|
| |
cecile74 Invité
| Sujet: Re: Bar Mar 13 Mar - 0:32 | |
| salut calypso comment va sert toi tu connais les lieux cdg un jour cdg toujours je te contact ig rapidement |
|
| |
Calypso caniche a meme
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bar Mar 13 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
exo caniche a meme
| Sujet: Re: Bar Mer 14 Mar - 5:29 | |
| ----------> Le RoQuEt est de retour lol <---------- Moi aussi j'offre un verre a tous mes ancien et pour moi encore alliés lol! Buvés à votre soif en souhaitant que tout aye bien!! | |
|
| |
cecile74 Invité
| Sujet: Re: Bar Mer 14 Mar - 11:22 | |
| salut exo contente de te voir, tu es le bienvenue ta place et toujours parmie nous pas de souci de notre coté on reste en contact. |
|
| |
loony Admin
| Sujet: Re: Bar Mer 14 Mar - 18:48 | |
| hé comment ca vas tout ce petit monde? ca fait bien longtemps que je n'ai remis les pied dans la taverne!
le tavernier est il la?
je prendrais bien une petite pause pour boire une choppe en compagnie des mes vieux comparses. | |
|
| |
cecile74 Invité
| Sujet: Re: Bar Mer 14 Mar - 18:51 | |
| |
|
| |
loony Admin
| Sujet: Re: Bar Mer 14 Mar - 19:21 | |
| ce soir si tu veux la pas le temps. | |
|
| |
Trajan novice
| Sujet: Re: Bar Jeu 15 Mar - 1:06 | |
| Bon alors, toujours pas d'aubergiste!? Papi, qu'est-ce que tu fais avec ta poire, tu fais fondre les glaçons?lol Et mon vp, qui l'a pris finallement? Je voulais passer une dernière fois sur Travian avant le delete mais je suis arrivé trop tard! Par contre, pour le digeo je suis bien là! | |
|
| |
cecile74 Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 15 Mar - 1:10 | |
| j'ai un bon genepi, ramene a noel par leuch je le sors rien que pour nous sert toi et viens discuter près de la cheminé. contente de te revoir trajan desole pour la derniere fois je repris mon compte un peu tard. |
|
| |
Trajan novice
| Sujet: Re: Bar Jeu 15 Mar - 1:15 | |
| c pas grave, je voulais aider un max avant de partir! Le genepi je suis preneur aussi! Quelques gouttes sur un sucre et ensuite, hop le petit verre! je te laisse pour ce soir car je suis mort! Bonsoir à tous et à bientôt! | |
|
| |
cecile74 Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 15 Mar - 1:20 | |
| viens nous voir quand tu veux bye ;) |
|
| |
leuch Admin
| Sujet: Re: Bar Jeu 15 Mar - 1:45 | |
| ben faut que je paye mon coup....trajan ton vp n'a pas disparu..........je m'en occupe. | |
|
| |
papi labrador
Nombre de messages : 117 Age : 61 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bar Jeu 15 Mar - 8:52 | |
| C'est vrai qu'il y a un moment que je ne suis pas passé. J'commançais à avoir la gorge sèche moi aussi. Tournée générale, pour moi à cette heure c'est café-goutte avec un croissant. | |
|
| |
cecile74 Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 15 Mar - 12:21 | |
| leuch il doit etre au courrant que c'est toi qui lui a pris son village je suis partante pour le café mes la goutte des le matin c'est trop raid (ok j'suis une p'tit joueuse ) |
|
| |
loony Admin
| Sujet: Re: Bar Jeu 15 Mar - 14:33 | |
| bah pour moi je vais me laisser tanter par le café goute de papi... bon ok il est midi mais je viend de me lever donc... | |
|
| |
supawarrior novice
| Sujet: Re: Bar Ven 16 Mar - 16:53 | |
| salut la compagnie, ah ouais midi...tranquil la vie, je viens voir ce qu'on sert de beau dans cette taverne! c est le week end, j'ai besoin que la gorge soit chaude! le tavernier pourrait il étancher ma méga soif? | |
|
| |
loony Admin
| Sujet: Re: Bar Ven 16 Mar - 16:59 | |
| ben tu veux boire quoi ? c'est ma tournée donc tous au pub... perso ca sera un cardhu qui en veux? | |
|
| |
grufus novice
| Sujet: Re: Bar Ven 16 Mar - 22:53 | |
| Ah!!! une tournée Moi je veux du fanta! (quoi y a pas? ah bon?) Bon une tit biebiere alors | |
|
| |
papi labrador
Nombre de messages : 117 Age : 61 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bar Sam 17 Mar - 1:18 | |
| Tu m'aurai dis un jus d'orange ... ça peut toujour s'améliorer. Mais pour le fanta Je plaisantais. Ta bièrre tu la veux avec ou sans faux col | |
|
| |
papi labrador
| Sujet: Re: Bar Sam 17 Mar - 1:21 | |
| Et le premier qui me demande un Caca Cola, j'luis fait cracher les bulles par les oreilles | |
|
| |
cecile74 Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 17 Mar - 3:20 | |
| cacacola connait pas mais un coca cola oui je veux bien du momment qu'il y a du wisky avec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|