Chenil des W.rain et W.Rain²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chenil des W.rain et W.Rain²

C.D.G, P.Rain et CDA se sont unis et deviennent les W.Rain et W.Rain²
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour des [667]

Aller en bas 
+2
exo
kALoNJi
6 participants
AuteurMessage
kALoNJi
novice
novice
kALoNJi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 77 touble fête...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un petit bonjour des [667] Empty
MessageSujet: Un petit bonjour des [667]   Un petit bonjour des [667] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:52

Salut tout le monde!!

Je passais dans le coin et etant donné que ca fesais un moment que je m'etais pas posé ici je me suis dis qu'offrir un petit verre serait de mise.
Donc bien le bonjour à mon correspondant InGame des CdG preferé qui est Leuch et à tous ces collegues. Sachez que mon alliance à enfin trouver une certaine stabilité et une cohesion en fusionnant avec les [667], il est plus question pour nous de devenir votre wing ;) mais si vous le desirez vous pourrez toujours obtenir une ambassade dans notre humble forum pour venir parler de chose et d'autre.
Je vois que chez vous il y a eu du changement et j'espere que reussirez à trouver la note juste pour que votre alliance reste ce qu'elle etait.

Bon bah tournée!! Un petit bonjour des [667] Cheers1v et à tres bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
exo
caniche a meme
caniche a meme
exo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

Un petit bonjour des [667] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des [667]   Un petit bonjour des [667] Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:28

Merci mais il doit surement avoir encore un moyen de s'entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
kALoNJi
novice
novice
kALoNJi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 77 touble fête...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un petit bonjour des [667] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des [667]   Un petit bonjour des [667] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:07

Héhéhé mais nous n'attendons rien de vous, nous voulons juste dialoguer :) Je sais que certain son sociable chez vous et j'espere que c'est une bonne majorité ;) (désolé je suis loin de connaitre tout le monde pour pouvoir l'affirmer...)
En tout cas j'espere que ce n'est pas notre difference de niveau d'alliance qui vous fera nous prendre de haut.

Un petit bonjour des [667] 275959
Revenir en haut Aller en bas
cecile74
Invité




Un petit bonjour des [667] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des [667]   Un petit bonjour des [667] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:28

salut kalonji, ca fait longtemps je reve ou ta changer d'alliance,
pour nous comme tu peux le constater le nord a rejoind les V comme prevue et le sud reviens dans le top 20 donc notre sicion c'est plutot bien passer encore quelque detail a regler et on sera au top. va dans la taverne boire un coup c'est moi qui regale.
Revenir en haut Aller en bas
kALoNJi
novice
novice
kALoNJi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 77 touble fête...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un petit bonjour des [667] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des [667]   Un petit bonjour des [667] Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:10

Coucou Cecile74, content que tu m'accueilles dans sur votre forum ;) Tu me dis de venir boire un vers dans votre taverne mais n'y suis je pas deja?? En tout cas je l'avais cru :lol:

Pour ce qui est de mon alliance, je suis toujours avec les bons vieux Bras Casses, le noyau dur disons... mais nous avons fusionné pour la 2eme fois avec justement les [667]. Je pense que là nous allons nous poser un moment et voir ce que ca donne mais je peux dire que c'est tres bienparti en tout cas!

Effectivement j'ai vu que chez vous il y avait eu pas mal de changement aussi et bravo si vous arrivez à vous en sortir la dedans même si je n'en doutais pas une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
novice
novice



Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2007

Un petit bonjour des [667] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des [667]   Un petit bonjour des [667] Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:31

quoi !!! pas de lumière depuis si longtemps dans cette taverne affraid
Aubergiste !
une tournée générale sur le compte de la [667]
Les démons sont de retours Un petit bonjour des [667] 907937
Content de retouver des amis par içi et de lever le coude avec vous.
Santé et prospérité à tous Un petit bonjour des [667] Felicita
Revenir en haut Aller en bas
cecile74
Invité




Un petit bonjour des [667] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des [667]   Un petit bonjour des [667] Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:23

salut a toi sakapus (original le nom sa fait peur Un petit bonjour des [667] 444 ),
bienvenue chez les w.rain on va vous installer une jolie petite ambassade, pour venir discuter des chose serieuse et puis une taverne ou on pourra se saouler a loisir ici c'est Un petit bonjour des [667] 438433
Revenir en haut Aller en bas
guderian67
novice
novice



Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Un petit bonjour des [667] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des [667]   Un petit bonjour des [667] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:31

Bien le bonjour du Gud.
J'ai pas de chiens de guerre mais un pote à un bouldogue Français, c'est aussi bon?
Allez une tourné de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Xénocrate [S.O]
novice
novice
Xénocrate [S.O]


Nombre de messages : 12
Age : 60
Date d'inscription : 20/03/2007

Un petit bonjour des [667] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des [667]   Un petit bonjour des [667] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:02

Un petit bonjour des [667] 63171 Un petit bonjour des [667] Cheers1v
Revenir en haut Aller en bas
Juwl
caniche a meme
caniche a meme



Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Un petit bonjour des [667] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des [667]   Un petit bonjour des [667] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:31

bandes d'alcooliques,

Préférez le Jus de pomme c'est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
guderian67
novice
novice



Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Un petit bonjour des [667] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des [667]   Un petit bonjour des [667] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:45

Iuwl tu as raison je rajouterai juste un petit peut de Vodka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour des [667] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des [667]   Un petit bonjour des [667] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour des [667]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui se joint a moi pour un petit sangliuer et une cervoise??
» Un Ptit bonjour d'un ancien CARTHAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chenil des W.rain et W.Rain² :: partie publique :: gamelle d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser