Chenil des W.rain et W.Rain²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chenil des W.rain et W.Rain²

C.D.G, P.Rain et CDA se sont unis et deviennent les W.Rain et W.Rain²
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Germains] Hannibal Barca

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal Barca
novice
novice



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2007

[Germains] Hannibal Barca Empty
MessageSujet: [Germains] Hannibal Barca   [Germains] Hannibal Barca Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:28

Salut a tous
- Vos coordonnées et positionnement (NO,NE,SE,SO) :Nord est
voila les coordonnées de mes villages

# Béjà (91 | 80)

# Capsa (91 | 82)

# Carthage (93 | 87)

# Taparura (92 | 86)

# Thugga (92 | 87)
- Nom de votre ancienne alliance et pourquoi vouloir la quitter : SPARTE
- En quel terme avez-vous quitté votre alliance : Tjrs En bon terme mais pas encore quitté
- Quel est votre classement (général, off, def) :535ème au général, 212ème en off et 882ème en def
- Population totale et nombre de villages : 2886 et 5 villages
- Votre style de jeu Raider / Farmer : Raider
- Votre temps de connexion par jour : 24/24h 7j/7 a part qq exceptions
- Quel a été votre dernier raid : une prise (mon actuel V4)
- Votre âge : 30 ans
- Expérience dans travian : 8 mois, je joue également sur le s14 ou je suis le chef de l'EMPIRE du nord est (19ème alliance et une des plus fortes du nord est)
- Participation sur le forum (peu, souvent) : moi kan je trouve un forum intéréssant et qui offre des sujets chauds et spécialement des sujets de guerre je le quitte plus
- Que pouvez vous apporter aux W.Rain : ma force de frappe et mon amitié avec des POVOA( mes potes sont dans cette alliance), mon savoir diplomatique et en matière de stratégie de guerre
- Qu'attendez vous de notre alliance : Soutien et prospérité
- Quelques lignes pour vous décrire et nous donner votre motivation :

En fait je cherche une alliance qui soit en bonne relation avec les V et les POVOA et qui poutre du NWO(je ne les aime pas depuis le début du serveur) sinon mes voisins et aussi mes potes font partie des POVOA actuellement et j'aimerai etre officiellement avec eux et contre nos ennemis communs et évoluer dans la paix ce qui va m'offrir un terrain de développement rapide et intense pour augmenter ma force de frappe et mon térritoire, voila j'espère avoir été simple.

Sinon pour la map j'arrive pas a avoir la wing à laquelle normalement je demande le recrutement (sur travmap y'a ke W.rain, l'alliance mere), j'ai meme utilisé l'id de la wing mais ca a pas marché

sinon voila ma position sur la map lol!

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s16.travian.fr&alliance=W.Rain.W&player=hannibal%20barca&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
noar74
Invité




[Germains] Hannibal Barca Empty
MessageSujet: Re: [Germains] Hannibal Barca   [Germains] Hannibal Barca Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:39

pourquoi ne pas rejoindre les povoa puisque se sont tes potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
novice
novice



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2007

[Germains] Hannibal Barca Empty
MessageSujet: Re: [Germains] Hannibal Barca   [Germains] Hannibal Barca Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:41

Parce que tout simplement je n'ai pas la moyenne demandée et vu que je suis de votre camp (POVOA V et W.rain) je serais dans la bonne alliance chez vous
Revenir en haut Aller en bas
noar74
Invité




[Germains] Hannibal Barca Empty
MessageSujet: Re: [Germains] Hannibal Barca   [Germains] Hannibal Barca Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

chez nous on ne recrute pas sur la moyenne effectivement mais sur la mentalite de nos joueur on veux garder l'esprit de famille,
entre cousin, frere beau frere la plupart de nos membre on une relation en dehors irl en dehors de travian. pour nous il est important de garder cette espris de collectif
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
novice
novice



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2007

[Germains] Hannibal Barca Empty
MessageSujet: Re: [Germains] Hannibal Barca   [Germains] Hannibal Barca Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:55

et c la principale raison de ma venue chez vous parce que je veux garder et préserver mes amitiés et mes relations solidaires et en former de nouvelles au dela du jeu lui meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Germains] Hannibal Barca Empty
MessageSujet: Re: [Germains] Hannibal Barca   [Germains] Hannibal Barca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Germains] Hannibal Barca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chenil des W.rain et W.Rain² :: partie publique :: inscription au LOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser