Chenil des W.rain et W.Rain²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chenil des W.rain et W.Rain²

C.D.G, P.Rain et CDA se sont unis et deviennent les W.Rain et W.Rain²
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Belles prises.

Aller en bas 
+5
audrey(R.L.D.J)
ArcKanGe
le_loup_bl@nc
exo
cluna
9 participants
AuteurMessage
cluna
novice
novice



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:22

Je voulais dire que certains d'entre vous m'ont fait virer car je vous avais soit disant traités. Ce qui est totalement faux, du moins jusqu'à présent.

Tout d'abord vous êtes une bande de fils de putes. Surtout Krayzie, Leuch et les plus gros joueurs de l'alliance.
Vous êtes de grosses merdes qui jouez quand même très bien il faut l'avouer.

Je n'en veux à personne car c'est le jeu et ca reste un jeu. Mais autant avoir une bonne raison d'avoir été viré de quelque part lol.

Mais comme je le dis plus haut, vous êtes des gros fils de putes (et oui c'est mon expression favorite vous concernant.) Et votre salope de conasse de diplomate qui vient sucer sur les forums tout ce qu'elle peut pour parler aux nôtres, ben qu'elle aille se faire mettre par tous les rain.
Je pense même qu'elle doit être vraiement très grosse vu qu'elle ne bouge pas de son bureau de la journée (hein grosse pouffe t'aime ca la bouffe miam miam, un petit paquet de frites bien grasses comme ton cul ?)

A part ca je vous souhaite de vous baiser les uns les autres et profitez bien de ce monde virtuels car dans la vraie vie, vous ne devez pas valoir grand chose). Pas vrai ? Je suis persuadé qu'ils sont tous plus laids les uns que les autres et qu'il n'y en a pas un seul qui sait écrire son prénom (je ne parle même pas du nom de famille car c'est trop compliqué) sans faute.

Bon sur ce les tapettes je vous laisse vous tripoter en pensant à vos prises de village, moi, c'est plus moi qui me tripote, j'ai quelqu'un qui le fait à ma place. Allez les puceaux boutonneux, bon et vive les putes (car vous ne devez vous taper que ca).

Ciaoooooo
Revenir en haut Aller en bas
cluna
novice
novice



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:39

Ah au fait avec toutes les petites cochonnes que vous avez dans l'alliance, faudrait appeler le forum : Le forum des chiennes de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
exo
caniche a meme
caniche a meme
exo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:52

Pourrais-je savoir l'utilité de ton message?
Revenir en haut Aller en bas
cluna
novice
novice



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:15

L'utilité ?Ben au moin quand vous direz que je vous ai isulter ce ser vrai a présent. Et ous aurez des preuves.Mais je ne me laisserai pas faire. Vous avez tout intérêt à me raser complètement car je vais me battre et vous faire chier jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
exo
caniche a meme
caniche a meme
exo


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:55

C'est toi qui vois.. mais je ne sais pas l'histoire.. Mais je m'excuse tout de même pour les mals entendus qu'il a eu.. Maintenant, je crois que tu devrais tout règler sa avec les personnes en questions...
Revenir en haut Aller en bas
le_loup_bl@nc
caniche a meme
caniche a meme



Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:56

tu les traites d'adolescents boutonneux et de te plein de saleté mais ta réaction montre bien ton niveau d'intelligence tres développé !Pour un gars de 25 ans tu me fais pitier ....
Avant d'insulter de tout les cotés essaie de parler calmement.
Revenir en haut Aller en bas
ArcKanGe
labrador
labrador
ArcKanGe


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:01

*mode gentil*

C'est très beau ce que tu as écris.
Evite cependant les fautes d'orthographes, car tu as plutôt l'air con lorsque tu dis que nous ne savons pas écrire.
Sinon, tes arguments sont tous très fondés et on ne peut te contredire.
Mon pauvre, que je te plains...
Que ta vie IRL soit une réussite ! Oh toi le jeune beau gosse intelligent.
Nous sommes effectivement tous laids et totalement débiles.
C'est d'ailleurs pour cela que seul des péripatétitiennes nous acceptent tel que nous sommes.

*mode moins gentil*

Non, je ne te ferai pas cet honneur.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cluna
novice
novice



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:02

Arrête tes fautes d'orthographe mon gars...

J'ai postulé chez vous il y a une semaine et je n'ai même pas eu une réponse claire...
Revenir en haut Aller en bas
cluna
novice
novice



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:05

Enfin il est vrai que j'ai essayé de faire le gars méchant sur le forum.
Tout simplment pour avoir une réelle raison de massacre mais bon ca ne reste qu'un jeu.

A part ca je vous souhaite bonne chance.

Et la vie continue....

A bientôt les rain ;-) et sans rancune...

Bon jeu à tous et à toutes même celles à qui j'ai fait de sales remarques...
Revenir en haut Aller en bas
cluna
novice
novice



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:08

Au fait je viens de relire mon premier message et c'est vrai que vraiment avec un e en plein mileiu et que virtuel sans s seraint mieux..
Mdr

ciaoooooo
Revenir en haut Aller en bas
ArcKanGe
labrador
labrador
ArcKanGe


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:10

Si seulement il n'y avait que ca...
Et les autres messages sont pires...
Je laisse tomber.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
audrey(R.L.D.J)
novice
novice



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:06

Belles prises. Mdrdevil

exceptionnel chez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
xIDx
caniche a meme
caniche a meme
xIDx


Nombre de messages : 84
Age : 52
Date d'inscription : 04/02/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:02

Juste pour information cher cluna, nous avons une moyenne d'age d'alliance plutot dans les 30 ans Twisted Evil

Alors, niveau boutoneux, il faudra repasser. Et faut pas insulter une mère de famille, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
noar74
Invité




Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:11

et puis les frites c'est pas ma specialite mais celle de mrpiment, il vie dans le pays des baraques a frites ;) . enfin pour un joueur qui est sencé nous faire du mal c'est petit de delete après ces doux mot d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Invité




Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:53

C'est désolant de voir des gens qui se cachent derriere un pseudo autre que IG... et qui insultent les autres...
Si au moins ces gens la avait le courage de venir dire ce qu'ils pensent, sans se cacher comme des tapettes...
Bref, ''Cluna'' tu ne mérites aucune attention de la part des autres... tellement ton comportement est infantile et faible d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
leuch
Admin
leuch


Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:58

c'était son pseudo... le delete.....voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
MrPiment
novice
novice
MrPiment


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:56

noar74 a écrit:
et puis les frites c'est pas ma specialite mais celle de mrpiment, il vie dans le pays des baraques a frites ;) . enfin pour un joueur qui est sencé nous faire du mal c'est petit de delete après ces doux mot d'amour.
Ouaip c'est fricandelle à volonté par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eilau.com
xIDx
caniche a meme
caniche a meme
xIDx


Nombre de messages : 84
Age : 52
Date d'inscription : 04/02/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:04

Et j'espère ne jamais te revoir sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
christophe1371
caniche a meme
caniche a meme
christophe1371


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2007

Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:29

Cluna....Cluna..... Tu me fera toujours autant trippé xD
On porte plainte les gars ? ;p
Alors comme sa tu as 25 ans? T'as pas de copine je suppose, ni de copain a mon avis ^^
Tu parles des fautes d'orthographe des notres, mais certains ne sont pas comme toi. Le frustré du clavier, celui qui tremble pour savoir quelle touche choisir afin de faire la bonne conjugaison =)
Un forum n'est pas fait pour se la joué "racaille des prairies", si tu veut faire sa, va dans une cité et cri devant tout le monde : "J'VAIS VOUS LAMINEZ A COUP DE KARCHER" On verra ensuite la réaction des autres =) Que tu pourras ensuite, assimilé aux notres ;)
Tu voit, les insultes ne font pas tout dans la vie. Je ne t'ai pas insulté, j'ai juste donné des exemples et des justifications :)
Dans le calme et la sérénité.
Met toi au yoga.....


P.S : On t'aime....








PAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles prises. Empty
MessageSujet: Re: Belles prises.   Belles prises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles prises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chenil des W.rain et W.Rain² :: partie publique :: gamelle d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser