Chenil des W.rain et W.Rain²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chenil des W.rain et W.Rain²

C.D.G, P.Rain et CDA se sont unis et deviennent les W.Rain et W.Rain²
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [germain] appolo

Aller en bas 
+4
ArcKanGe
kundai
krea
appolo
8 participants
AuteurMessage
appolo
novice
novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:53

- Vos coordonnées et positionnement (NO,NE,SE,SO) :103/16; 103/15;119/20;104/16;104/17;109/187 je suis au nord est
- Nom de votre ancienne alliance et pourquoi vouloir la quitter : n.w.o je me suis fait viré car je les ai prevenu que j'allais aller chez ombre et donc ils m'ont viré et ils ont été dire n'importe quoi aux ombre et donc je n'ai pas ete repris et comme j'ai beaucoup de joueurs de la w.rain² qui se trouvent pas loin de chez moi je me tourne vers vous...
- En quel terme avez-vous quitté votre alliance : je ne l'ai pas quitté (j'allais la quitté...) ils jouent vraiment trop la defense et je n'aime pas sa (d'accord je n'ai pas beaucoup d'armé car j'ai tout perdu il y a peut mais elle remonte tres vite ;)
- Quel est votre classement (général, off, def) :
général : 392
offensif : 228
defensif : 575
- Population totale et nombre de villages : 2968 (pour le moment) 6 villages
- Votre style de jeu Raider / Farmer : raider
- Votre temps de connexion par jour : 1h par ci 1h par la... lol! non je ne comte pas mais si je dois comté sa depasse bien les 2h30-3h00
- Quel a été votre dernier raid : j'allais le faire maintenant mais je vois que une de votre alliance a deja prix le village que je voulais raider :) et donc je vais m'attaquer a un autre...
- Votre âge : j'ai 16 ans (j'ai du marquer plus sinon je ne pouvais pas m'inscrire sur se forum :s
- Expérience dans travian : s1...27000de population (antoine72)
- Participation sur le forum (peu, souvent) : je suis tres actif sur un forum ... c'est la qu'on parle avec les autres et j'adore sa :)
- Que pouvez vous apporter aux W.Rain : de l'offensif (d'ici peut) de l'humour de l'aide pour des prises de villages ect...
- Qu'attendez vous de notre alliance : bien que vous m'aidez en cas d'attaque... que vous m'apprenez a mieu joué (j'espere trouver un parrain qui m'apprendra a bien joué ( je ne dis pas que je joue mal mais je ne suis pas le meilleur ))
- Quelques lignes pour vous décrire et nous donner votre motivation je m'appelle joffrey je viens de belgique dans un petit village qui s'appelle gred doiceau j'ai 16 ans je joue au tennis j'aime le foot... j'ai decouvert travian grace a tepane... et depuis je ne peux plus m'arreter de jouer... [germain] appolo Mdrdevil donc voila je suis a votre disposition si question il y a :)

si vous voulez voir plus precisement ou je me situe voici une travmap de moi et W.rain²
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s16.travian.fr&alliance=w.rain%C2%B2&player=appolo&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
krea
novice
novice



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:13

cool je pe prendre tes village apparament t a cote de moi...
JE decone bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
appolo
novice
novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:19

ok lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
cecile74
Invité




[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:17

bienvenue chez les w.rain, w.rain² nous sommes toujours long pour les candisatures donc va a la taverne et installe toi on mange et on bois chez nous kundai te dirai "un sanglier et une cervoise aubergiste".
Revenir en haut Aller en bas
kundai
caniche a meme
caniche a meme



Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:39

pas aubertgiste TAVERNIER ........


bienvenue a toi un pti sanglier...... c bon ca lol
Revenir en haut Aller en bas
appolo
novice
novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:22

ok ben alors je vais prendre un petit sangliuer et une cervoise aubergiste [germain] appolo Mdrdevil
Revenir en haut Aller en bas
kundai
caniche a meme
caniche a meme



Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:51

toi tu te plie bien a la régle lol


allez tavernier on attend oups c dans la taverne qu il faut aller ...
Revenir en haut Aller en bas
appolo
novice
novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

puis je savoir quand sera fini les votes pour ma candidature ( ce n'est pas pour vous speedez c'est juste pour mon savoir personnel king )
Revenir en haut Aller en bas
ArcKanGe
labrador
labrador
ArcKanGe


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:51

Fin juin début juillet je pense...
Revenir en haut Aller en bas
papi
labrador
labrador
papi


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 31/01/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:05

Après les résultats du BAC en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
appolo
novice
novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:12

ArcKanGe a écrit:
Fin juin début juillet je pense...

si ce n'est qu'en fin juin ca va [germain] appolo Mdrdevil j'ai le temps moi drunken donc prennez votre temps aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
appolo
novice
novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:29

bien le bonjour puis je savoir ou en sont les votes ?? ou je dois aller sur le nouveau fofo??
Revenir en haut Aller en bas
ArcKanGe
labrador
labrador
ArcKanGe


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:44

Pour le moment, c'est très équilibré !!!!! Du jamais vu !!!


0/0

...
Le conseil doit d'abord valider ta candidature pour que tout les membres de l'alliance votent après !
Revenir en haut Aller en bas
appolo
novice
novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
appolo
novice
novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:08

alors vous en etes ou pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
xIDx
caniche a meme
caniche a meme
xIDx


Nombre de messages : 84
Age : 52
Date d'inscription : 04/02/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:19

On est très lent pour les candidatures, mais c'est toujours en étude.
Revenir en haut Aller en bas
appolo
novice
novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:34

ok merci, bon alors je vais aller voir a la taverne se qui se passe en attendant
Revenir en haut Aller en bas
tepane (poWoa)
novice
novice



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:37

bonjour je me presente tepane de la povoa :) je viens vous parlez de appolo...
enfaite appolo etait mon compte il y a peut et puis j'ai un amis de la povoa qui m'a dit qu'il arretait donc j'ai vu un comte povoa venir vers moi ^^ et donc je l'ai pris puis le compte appolo j'ai rechercher de bons joueurs et seul (le joueur qui a appolo mtn) convenait a appolo donc voila ceci pour vous dire qu'il est vraiment tres bon... j'avou ses unitées sont faible a causes de l'attaque de frisco sur lui cette nuit mais c'est la vie ( sa se remonte ) ^^ donc voila
Revenir en haut Aller en bas
britanian
caniche a meme
caniche a meme



Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:49

réponse dans le debut de semaine ...

encore un peu de patience ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
appolo
novice
novice



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:48

salut alors puis je avoir la reponse ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[germain] appolo Empty
MessageSujet: Re: [germain] appolo   [germain] appolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[germain] appolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chenil des W.rain et W.Rain² :: partie publique :: inscription au LOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser