Chenil des W.rain et W.Rain²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chenil des W.rain et W.Rain²

C.D.G, P.Rain et CDA se sont unis et deviennent les W.Rain et W.Rain²
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 =D.Y.S=

Aller en bas 
+3
britanian
kundai
siin
7 participants
AuteurMessage
siin
novice
novice



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

=D.Y.S= Empty
MessageSujet: =D.Y.S=   =D.Y.S= Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:56

Bonjour messieurs-dames! king
Je m'adresse à vous pour vous proposer un Pacte de Non Agression(PNA)!

Certain de votre alliance nous pillent scratch , je sais que c'est pas bien méchant (ya pas les catapultes, =D.Y.S= Mdrdevil ), mais c'est le geste, je suppose que vous non plus n'apprécierez pas que votre alliance se fasse piller!

Un pacte total avec vous serai, je me doute bien : IMPOSSIBLE, nous n'arrivons pas à votre cheville =D.Y.S= 261923 , cependant, nous ne sommes pas des inactifs, et faisons de notre mieux pour jouer (parceque je vous rappele que ceci n'est qu'un jeu, pas la vraie vie =D.Y.S= 758987 ) dans les meilleures conditions!

En clair, ce que nous souhaitons par dessus tout c'est un cesser le feu entre nos alliances, MERCI d'avance =D.Y.S= 080402co
Revenir en haut Aller en bas
kundai
caniche a meme
caniche a meme



Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2007

=D.Y.S= Empty
MessageSujet: Re: =D.Y.S=   =D.Y.S= Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:02

comme je te l ai deja dit IG tes deux demandes sont impossibles a satisfaire ...

j en ai a peu pres 10 par jours des demandes comme ca ... comme tu l as dit c est un jeu ... et le but est de gagner ... a notre niveau les pillages sont indispensables ... que les joueurs soient actifs ou non ne change plus grand chose maintenant

Respectueusement
Britanian
Revenir en haut Aller en bas
britanian
caniche a meme
caniche a meme



Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

=D.Y.S= Empty
MessageSujet: Re: =D.Y.S=   =D.Y.S= Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:04

kundai a écrit:
comme je te l ai deja dit IG tes deux demandes sont impossibles a satisfaire ...

j en ai a peu pres 10 par jours des demandes comme ca ... comme tu l as dit c est un jeu ... et le but est de gagner ... a notre niveau les pillages sont indispensables ... que les joueurs soient actifs ou non ne change plus grand chose maintenant

Respectueusement
Britanian


désolé j etais sur le login de mon coloc ....

mais c est bien moi qui parle ....
Revenir en haut Aller en bas
siin
novice
novice



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

=D.Y.S= Empty
MessageSujet: Re: =D.Y.S=   =D.Y.S= Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:59

ok merci de m'avoir répondu clairement
Revenir en haut Aller en bas
Eden
novice
novice



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

=D.Y.S= Empty
MessageSujet: Re: =D.Y.S=   =D.Y.S= Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:46

Bonsoir à tous.

Je vois qu'une demande à déjà été proposée, je ne vais donc pas reproposer la même.

Travian est un jeu de guerre, mais où, malgré tout, il existe encore de la politesse, du dialogue et de la franchise.

C'est ce qu'il s'est passé enrte cecile74 et moi. Elle m'attaquait à répétition, je lui en ai parlé de façon correcte. Finalement tout s'est arrangé, mais il ne semble pas en être de même pour d'autres.

Je connais d'autres personnes qui si font attaquées en boucle, et, qui comme moi on préféré le dialogue plutôt que les insultes ... celà n'y a pourtant rien changé...

Puisque la demande de pacte de non agression à été refusée, je vous demanderais juste de respecter un certain savoir-vivre par rapport à la manière dont on vous demande d'arrêter les attaques. Je ne veux surtout pas vous demander d'arrêter sous prétexte qu'on vous le demande gentillement, mais une réponse est souvent la bienvenue.

Ma demande ici n'est pas vraiment celle que je voulais faire au départ, mais on m'a précédée ... Celle-ci peut paraitre stupide et sans intérêt, mais je ne tiens avoir demandé une ambassade pour me désister par après.

Une réponse honnête est attendue. Tout ceci ne me concerne en rien, je parle pour d'autres membres de notre alliance. (et même principalement des membres étant dans mon alliance avant celle-ci, et dont j'en étais la meneuse. C'est pourquoi j'ai fait moi-même la démarche.

Merci pour l'intérêt porté à ma demande.

Amicalement.

Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Juwl
caniche a meme
caniche a meme



Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

=D.Y.S= Empty
MessageSujet: Re: =D.Y.S=   =D.Y.S= Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:53

Moi je veux bien ne plus t'attaquer .....


ah mince je joue plus a travian dsl :$
Revenir en haut Aller en bas
ArcKanGe
labrador
labrador
ArcKanGe


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

=D.Y.S= Empty
MessageSujet: Re: =D.Y.S=   =D.Y.S= Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:59

Roh ben c'est bête ca hein..
Han faut que je dormeeeeeeee !!!
Bonsoir à toi Eden ;)
Moi ze t'ai attaqué qu'une fois, et encore, je t'ai sous-éstimé et perdu 250 haches si mes souvenirs sont bons xD
J'aurai pu revenir à la charge ac le "gros" des troupes mais bon...J'ai un coeur :)
Et puis tu es peut-être très jolie, sait-on jamais...

Et oui cecile, MEETIC, c'est reparti !!! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
siin
novice
novice



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

=D.Y.S= Empty
MessageSujet: Re: =D.Y.S=   =D.Y.S= Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:17

MDR, le temps ou la =D.Y.S= se portait bien date de février environ, c'est loin tout ca!!!

Vive la ODT!!!!
Vive les W.RAINS!!!!
Vive notre bel avenir ;)

(un petit flood de rien du tout, c'était juste que ca faisait un moment que je n'avais pas vu votre forum)
Revenir en haut Aller en bas
leuch
Admin
leuch


Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2007

=D.Y.S= Empty
MessageSujet: Re: =D.Y.S=   =D.Y.S= Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:26

salut siin, faut pas te dire deux fois de venir faire un tour sur notre fofo à ce que je vois... rebienvenue chez nous avec ta nouvelle ally...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=D.Y.S= Empty
MessageSujet: Re: =D.Y.S=   =D.Y.S= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=D.Y.S=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chenil des W.rain et W.Rain² :: partie publique :: on ne sent pas le cul des gens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser